UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'égalité entre les joueurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayko_

Vagabond
Bonjour, Bonsoir

Comme à la demande de ShaZox, (et vue que je n'ai rien d'autre à faire) je viens faire une plainte pour souligner un manque d'égalité.
Je m'explique :
Asrood c'est connecté en insultant, et c'est pris un avertissement car selon ShaZox et Siphin64 il faut toujours un avertissement avant sanction. Par la suite KALISSU c'est connecté et a dit la même chose que Asrood, mais lui c'est pris une sanction sous prétexte que ce n'est pas sa première sanction. ( Sachant que j'ai déjà vue Asrood se faire sanctionné).

J'ai donc posé de nombreuse fois la question aux guides connecté dont Siphin64, question qui est resté longtemps sans réponses, pour ensuite seulement me donné comme raison que KALISSU n'a pas un casier vierge et que c'est pour cela qu'il est sanctionné sans deuxième chance.

Je fais ce poste car, dans le règlement il est écrit que chaque joueurs doit être traiter de la même manière. ( ''L'ensemble du Staff s'engage à traiter chaque joueur de la même façon, sans discrimination ni favoritisme'').
Or ici, il y a clairement un manque d'égalité, KALISSU n'a pas été traité de la même façon que Asrood.

Mon but n'est pas de dénigrer les staffs connectés à ce moment là, mais je souhaite seulement que le règlement soit appliquer convenablement.
 

Pièces jointes

  • 2020-04-25_23.19.29.png
    2020-04-25_23.19.29.png
    1.9 MB · Affichages: 22

Xan_Lean

Vagabond
Message supprimé : intervention incorrecte (Nexxxos)
 
Dernière modification par un modérateur:

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Bonjour,

Ayko_ comme tu l'as dit "je souhaite seulement que le règlement soit appliquer convenablement " et tant mieux car c'est ce que les staffs font dès lors qu'ils sont connectés.

Dans cette situation, le joueur Asrood a insulté en se connectant au serveur et a été averti. Par la suite KALISSU s'est connecté et a également dit une insulte. Cependant tu as hormis de dire que cette insulte était la même et donc que les 2 ou 3 joueurs ayants participé à ce petit "jeu" étaient certainement de mèche et dès lors où le premier joueur a été averti les autres l'ont aussi été (si un ami à toi insulte et qu'un modérateur le reprend tu ne vas pas insulter à ton tour). Tout est une question de bon sens. De plus toi même souhaitant faire respecter le règlement sait certainement que "Le Staff est présent pour vous aider et vous conseiller, il n'est nullement votre ennemi, il garde toute autonomie quant à la sanction à appliquer ".

Ceci étant dit, pour que ton post puisse avoir du sens il serait essentiel d'analyser la situation. J’espère avoir apporté une réponse suffisamment complète à ton problème.

Cordialement, Tryphoz.
 

Siphin64

Ancien Staff
Bonsoir,

En effet, le règlement indique que chaque joueur doit être traité de la même façon. Cependant, pour résumer, Asrood se connecte et dit "Salut les fdp". Par la suite, moi et ShaZox le reprenons donc sur son langage, et voyant que l'on "donne toujours un premier avertissement", deux personnes ( wtfAko et LTN_ ) se sont amusées à dire exprès dans le chat "Salut les fdp". Ils ont donc été mute, il ne faut pas croire non plus que nous sommes stupides au point de laisser les joueurs faire exprès d'abuser de cet "avertissement". Quelques secondes après, KALISSU a écrit exactement la même phrase que les joueurs précédents ( encore une fois "Salut les fdp" ). Par conséquent, il a donc aussi été mute.
Certes, il a peut-être été mute un peu brutalement, mais ça n'est pas la première fois qu'on le reprend pour son langage durant cette période. De plus, je doute que tu te souvienne d'avoir vue Asrood se faire sanctionner étant donné que sa dernière sanction datait de 2015...

Dans tous les cas, le mute était mérité et Asrood a été sanctionné quelques minutes plus tard pour une durée plus importante que les autres joueurs.
J'espère avoir pu t'apporter des éclaircissements sur cette situation.
Bon jeu sur Just2Fight !

Cordialement, Siphin64
 
Dernière édition:

Mik4do

Ancien Staff
Bonsoir, KALISSU a eu 4 mutes pour comportement ces 5 derniers jours.
De plus, les avertissements que font les staffs sont valables pour TOUS les joueurs connectés.
Egalement, avec ces anciens mutes, il sait ce qu'il ne faut pas faire et il recommence...
Ces deux raisons sont amplement suffisantes pour sanctionner le joueur.

Sur ce, je lock ce débat.

Cordialement,
Mik4do.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses