UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande d'accès aux claims d'amis ne jouant plus

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tokageki

Vagabond
Bonjour, j'ai joué avec des amis il y a un long moment sur le serveur survie, cependant je suis un des seuls à encore y jouer, j'aimerais faire une demande pour retirer leurs claims (tout ceux qui sont autour) car j'aimerais redécorer leur zone et finir ce qu'ils avaient commencés, il y a un bon nombre de claims, j'aimerais demander à ce qu'ils soient tous supprimés, je leur repasserais l'accès si ils décident de rejouer

PS : si c'est possible de juste me passer l'accès à leurs claims au lieu de tout unclaim, ça m'arrangerait, comme ça je peux continuer de décorer et build, comme ça si ils décident de revenir jouer ils peuvent sans que je leur donne l'accès. Si c'est possible de juste reset leurs coffres et pas leurs builds, histoire de juste continuer ce qui a été fait, merci beaucoup !

Voici quelques localisations de claim ainsi que leurs pseudos (bien que tout leurs claims me dérangent), merci beaucoup !
Darth_Claw : 14931 ~ -1318
Ryvuss : 15000 ~ -1295
Kiwiitsune : 14953 ~ -1195
Joken_ : 15000 ~ -1211

passez une bonne journée ^^
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Salut,

Ta demande est incomplète, il manque le temps d'inactivité de la personne, ton pseudo ainsi que l'entièreté des coordonnes des chunks à unclaim.
Merci de bien vouloir renseigner toutes les informations demandées.

Respectueusement Alopio
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

N'ayant pas de réponses depuis le temps malgré le fait qu'on t'ai contacté je lock cette demande.

Il te faudra en refaire une si tu souhaites toujours récupérer les claims.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses