UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande d'autorisation des TNT dupers

Parafire_IV

Ancien Staff
Suite à la requête d'UneBuche2bois à Ergail sur le hardcore, nous aimerions avoir la possibilité d'utiliser les TNT dupers sur le hardcore. Voici un TNT duper:
Les TNT Dupers étant faisable en vanilla, nous pensons donc que cette fonctionnalité devrait être présent pour que le serveur se rapproche plus du vanilla. La principale utilisation de celui-ci est de casser des blocs comme dans une ferme à bois. Celui-ci peut être désactivé à l'aide d'un courant de redstone et peut être limiter si les entités de TNT sont limitées par chunk comme les mobs ou minecart...
Cordialement la communauté du Hard.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Et c'est quel "partie" du processus qui ne fonctionne pas sur le serveur du coup ?

Cordialement, Ergail.
 

Parafire_IV

Ancien Staff
Bonjour,

La "partie" du processus qui ne marche pas est l'activation finale, lorsque que l'on met un signal de redstone dans le piston avec un levier par exemple, celui-ci va disparaître.

Cordialement, Parafire_IV.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'ai normalement modifié une configuration qui devrait permettre de faire fonctionner ce système.
Je précise toutefois que c'est "normalement" et pas certain, dans le cas ou cela ne fonctionne toujours pas après vos tests
j'ai encore une idée pour résoudre le problème mais je préférerais que vous testiez avant s'il vous plaît.

Cordialement, Ergail.
 

Parafire_IV

Ancien Staff
Je vais tester de ce pas cette fonctionnalité et la communauté du hardcore vous remercie.

Cordialement, Parafire_IV
 

Parafire_IV

Ancien Staff
Du coups après vérification, la source de Redstone fonctionne et ne disparaît pas mais maintenant c'est le dead corail fan qui disparaît.
Cordialement, Para.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après avoir plus "étudié" la demande je ne pense pas que ce soit possible.
Ton système dupliquer un bloc de TNT à l'infini et même si nous souhaitons nous rapprocher autant que possible vers l'aspect Vanilla
il n'est pas prévu de permettre la duplication d'une quelconque façon (la duplication de rails avec cette solution est aussi possible).

Désolé de vous avoir donné un faux espoir, il est toutefois possible de varier ce système afin d'utiliser la TNT sans duplication pour creuser
de cette façon là plus rapidement qu'à la main, peut être se contenter de ce genre de technique ?

Cordialement, Ergail.
 

Parafire_IV

Ancien Staff
Bonjour,

Malheureusement, le fait de casser les blocs avec de la TNT ne nous dérange pas mais le fait est que le farm de sable et le farm de gunpower est long surtout pour le sable, de plus celui-ci ne se trouve pas en infinité sur le monde ressource et build. Pour faire les TNT, j'en l'ai l'expérience avec 30 000 TNT de craft sur le hard, c'est très long et parfois impossible. En effet nous avons l'une des plus grosse ferme à mobs du serveur et c'est quand même très long. Du coups serait-il pas possible de rajouter quelque chose pour faire en sorte que le farming ne soit pas impossible et qu'on évite de dénaturer comme on le fait actuellement (on pose des TNT pour les doubler voir tripler la production de sable, c'est actuellement la meilleurs et la plus rapide façon de minet du sable dans un désert en ressource).

Cordialement, Para.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré la difficulté de farm de telles quantités nous souhaitons conservé l'aspect vanilla du jeu, pas dans l'optique d'un serveur anarchie non plus. Si tu souhaites une ressource nous ne tolérerons pas pour autant la duplication de celle-ci, désolé.

Cordialement, Ergail.