UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de bannissement Skycreep

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

24nath

Vagabond
Bonjour, je suis 24nath joueur du serveur SKYCREEP
j'ai été ban du serveur Skycreep pour raison d'AFK par le modérateur Achent a juste titre je suppose je ne remet pas en cause son jugement.
Néanmoins, en toute honnêteté je pensais être certain d'avoir déco lorsque je suis parti chez le médecin pour des raisons personnelles.
Skycreep est un serveur Génial que j’apprécie énormément et passe plus de 15H par jour sur ce serveur tellement il est bien par son tchat actif et agréable et son expérience de jeu superbe. En ces temps compliqué ma vie a la maison est rythmé par ce serveur que j'adore et j'attend toujours avec impatience de pouvoir jouer dessus chaque matin
je souhaite m'excuser pour ma faute commise a mon grand regret (je pensais avoir deco) et admise de non respect du règlement et m'engage a ne plus JAMAIS reproduire une telle erreur et ainsi pourvoir rejouer avec toujours autant de plaisir que avant sur le serveur

merci de votre compréhension, votre temps et votre indulgence
cordialement
24nath
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

J'ai pris conscience de tes arguments, tu étais cependant bel et bien présent en jeu.
Tu as eus un bannissement pour anti-AFK il y a moins d'un mois. Depuis, tu répondais plus ou moins vite selon les moments aux appels.
Pour cette raison, j'accepte de bien vouloir réduire ta sanction de moitié. Tu seras donc débanni le Vendredi 29 mai à 00h00.
Considère ceci comme ta dernière chance car après je serai moins clément.

En te souhaitant un excellent jeu sur le serveur à ton retour !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses