UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de changement de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Relax

Vagabond
Bonjour,

Je suis Relax, anciennement Zetroz. J'ai changé de compte récemment. J'aimerai donc pouvoir reprendre mon aventure sur la survie d'où j'en étais.
C'est à dire récupérer mon grade (aventurier), mes claims, ma base, et mon pwarp. Et avant tout, mes items events qui me sont chers. Les preuves, j'en ai. Ce n'est donc pas probléme. Je peux vous envoyez des screens, me connecter avec l'ancien compte....


Le laucher de mon ancien compte (oû l'on peux voir Zetroz):Preuve mc.png

D'autres preuves peuvent être faites. Je peux me connecter face à vous sur J2C.

Merci de votre compréhension,

Cordialement, Relax.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pourrais-tu clarifier la situation, tu demandes de transférer quelque chose de quel compte vers quel compte ?
Car tu parles de "anciennement" Zetroz alors que c'est le pseudonyme que tu utilises actuellement ...
Pour ce genre de demande il faut savoir être le plus clair possible sinon nous ne pourrons pas t'aider !
Je te laisse donc le temps de compléter ici ta demande s'il te plaît.

Cordialement, Ergail.
 

Relax

Vagabond
Salutations,

Pourrais-tu clarifier la situation, tu demandes de transférer quelque chose de quel compte vers quel compte ?
Car tu parles de "anciennement" Zetroz alors que c'est le pseudonyme que tu utilises actuellement ...
Pour ce genre de demande il faut savoir être le plus clair possible sinon nous ne pourrons pas t'aider !
Je te laisse donc le temps de compléter ici ta demande s'il te plaît.

Cordialement, Ergail.
Le compte Zetroz est familial. Mais sur ce serveur, il y a que moi qui y joue. J'ai tout construit, tout fait....
Récemment, je me suis acheté un compte, ou mon pseudonyme est __Relax___.

J'aimerai donc transférer tout les claims, le pwarp, le grade et les homes de mon ancien compte (Zetroz) sur mon nouveau compte (__Relax___).
Je peux prouvez que l'ancien compte (Zetroz) et bien a moi (discord par exemple où je peux faire des streams.... Ou en me connectant.)

Bien évidemment, si vous acceptez de transférer, le compte Zetroz pourra être, soit banni, soit mis en vagabond.

En vous remerciant, Relax.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Désolé du temps d'attente, les transferts de compte sont généralement assez long à faire ...
Je t'ai transféré ton grade, claims, permissions (pwarp et nombre de claims maximum), homes et tokens !
Pour ce qui est de ton inventaire/enderchest et autres choses que tu peux "transférer" par toi-même je te laisse le soin de finaliser tout cela !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses