UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de /cut d'usines a blés

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jackie4L

Vagabond
Bonjour j'aimerai /cut toute ma partie d'usine a blés afin de limiter les lags et d'augmenter les fps sur mon ile, et également gagner de l'espace sur mon ile. Cordialement Jackie4L, j'espère un retour de cette demande au plus vite.
 

Jackie4L

Vagabond
Bonjour merci de votre réponse j’ai posé 4 blocks de neiges afin de délimiter le cut les coordonnées sont de: 7591/155/15099 à 7531/223/15156
Bonne journée.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je viens de procéder à la suppression des usines à blé et uniquement de celles-ci.
Je t'ai vu poser des blocs de minerais de charbon dans la zone que tu m'as demandé de supprimer (ce que je n'ai pas trop compris).
J'ai donc juste supprimer les usines encore actives (les usines fonctionnelles) et pas l'ensemble des blocs de minerais que tu as posé.
Je t'ai donc redonné 1 435 000 Skypoints en dédommagement, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 

Jackie4L

Vagabond
Merci d’avoir procédé à ce cut cependant j’ai continué de poser des blocs car n’ayant aucune réponses positives à ce propos j’en ai conclu le le cut n’allait pas avoir lieux, de ce fait j’ai continué les usines. Le problème maintenant c’est que je me retrouve avec 10000 blocs a casser à ma main, j’aimerai de ce fait avoir un cut complet de cette zone. Merci, cordialement Jackie4L.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les demandes sur le forum peuvent parfois prendre un peu de temps (tu peux voir que j'ai répondu à un certain nombre de messages ce matin par exemple) et depuis quelques jours je n'étais pas disponible et je ne pouvais donc pas répondre aux différentes demandes.
Une demande sur le forum qui prend 2 jours n'a rien d'anormal dans tous les cas ... La patience est une vertue !

On cut les usines à blé car nous les avons nerfs une nouvelle fois et nous ne nous amusons pas à redonner les blocs dans des coffres mais directement une valeur en SkyPoints en nous basant sur les prix de l'AdminShop. Dans ton cas et pour ce qui est des blocs de minerais nous ne pouvons pas nous baser sur ces prix car cela te ferait un énorme bénéfice et je ne peux pas savoir avec détails comment tu as obtenu l'ensemble de ces blocs (bien que je sais qu'ils n'ont pas été acheté dans l'AdminShop) et je ne peux donc pas m'amuser à faire ces recherches ni à poser des dizaines voire centaines de coffres pour te rendre à la main stack par stack.

En bref, si tu souhaites réellement un cut du reste des usines non achevées que tu as partiellement rempli je ne pourrais pas te rembourser du prix des blocs de minerais. L'autre option serait de continuer à remplir la zone comme tu as déjà commencé à le faire et à adapter ton île à cette installation.

Cordialement, Ergail.
 

Jackie4L

Vagabond
Je comprends tout à fais et je trouve cela logique. Cependant je ne trouve aucun intérêt à garder l’entièreté de cette zone, c’est pourquoi j’aimerais avoir le cut de cette zone. Pour le remboursement aucun probleme pour les minerais de charbon cependant j’aimerai soit garder les minerais autres que le charbon ou un remboursement de ceux-ci. Merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses