UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban sur le Box

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zaine

Vagabond
Bonjour, je me permet de vous envoyé ce message suite à mon bannissement qui n'est pas du tout justifié.

Je viens ce matin de me faire ban pour "CHEAT" du box, d'après certaines personne j'avais un anti-kb et une reach, ce qui est totalement faux.
Je reviens d'une pause de plus d'un an sur le jeux, m'y voila remis il y a un peu plus d'une semaine sur votre serveur et plus particulièrement sur le box, je me fais ban, je ne comprends pas très bien la situation vu que je suis tout a fait clean, je trouve cela par conséquent injuste.
Je vous demande donc de m'accorder un peux de votre temps et reconsidéré sur mon banissement, et qu'on puisse m'apporte des justifications avant de me bannir, exemple venir en vocal ou même me vérifié ce qui n'as pas du tout était fait.
(PS: J'ai attendu environ 5h la venu du modo en question en vain)

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderais, je vous souhaite une agréable journée.

Zainee_
 
Dernière modification par un modérateur:

wtfzewq

Membre
bonjour je me permets de répondre mais c'est débile de faire cette demande après être venu avec un alt du nom de Toshi_Maeda (ou bien Dr_DerpSkills qui est Yiuu, mais vous avez aussi pu échanger de comptes pour jouer, à noter que Ishtaru aussi est venu avec un alt donc j'ai pas le pseudo) ainsi qu'un autre pour contourner ton ban
Cordialement,
wtfzewq
 
Dernière édition:

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Bonjour,

Tu as été banni pour "Cheat" pour une durée de 3 mois à partir du 25-01-2020 à 14:03:29.
Tout d'abord tu es récidiviste étant donné que tu t'es déjà fait sanctionner pour "Cheat Macro "Verif" double compte de autoclick" en 2017, cela aurait dû te faire réfléchir. Ton Anti-KB était plutôt flagrant et j'ai reçu des records à l'appui afin d'obtenir plusieurs points de vues et malheureusement ceci n'a fait que confirmer mes doutes.

En ce qui concerne ton cas je n'étais pas disponible le jour où tu étais sur Teamspeak, en conséquences je t'ai dit de passer par le forum et je t'ai également répété la raison de ta sanction (alternative simple autre que le vocal).

Par la suite tu m'a envoyé un message très peu correct suivit d'un ordre très mal formulé. Malheureusement c'est l'infraction de trop.

Cette demande est donc refusée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses