UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bien le bonjour, en effet, comme il me l'a été précisé, je refais ma demande d'unban.
Suite à une erreur de ma part je me suis fait ban au début de l'été ainsi que mon ami Mam. Comme vous le savez, tout cela est parti d'une erreur de comportement venant de mam ainsi que de ma personne. Pour continuer j'ai donc décidé de le rejoindre sur TS car j'ai grandement participé à la rédaction de sa demande d'unban.

Au fil d'une discussion n'ayant aucune issue, Ergail nous à fait naturellement comprendre que cela ne servait à rien de continuer et il avait TOTALEMENT raison car en haussant la voix, et j'ai donc fait l'objet d'un bannissement définitif du TS, et d'un bannissement jusqu'en 2027 pour tous les serveurs "in-game". J'ai profiter comme il me l'a été mentionné de l'été pour réfléchir et ma conclusion et la même que celle que j'avais prise il y'a quelques mois, j'aurais tout simplement du écouter le staff (qui avait TRES bien mentionner que le ban de Mam était en janvier et que nous étions en JUIN à ce moment).

C'est exactement pour cette raison que je prendre le temps de vous rédiger cette demande, pour m'accorder une dernière chance de jouer à votre serveur tout en ayant un comportement normal et vous faisant la promesse que cela ne se reproduira plus !

Cordialement, Eden DE LA RUA alias Patate2Legit
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après le grand nombre de sanctions que tu as déjà reçu au fil des années nous avons fait preuve de bien assez de patience.
J'ai été obligé d'intervenir car la situation était déjà à un stade inacceptable et tu as réussi à en rajouter encore à ce moment-là.
Il n'est donc pas envisageable d'accepter ta demande pour le moment, et cet avis est partagé à l'unanimité.

Je ne dis toutefois pas que tu seras obligé d'aller jusqu'à la fin de ta sanction mais il est encore bien trop tôt !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses