UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de dé bannissement du joueur ZigmaB

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZigmaB

Vagabond
  1. Bonjour je suis là pour faire ma demande de Déban



  2. [20:17]
    Je me suis fait ban par Achent et la raison est cheat (xray récidive), la sanction expire le 25/08/2024



  3. [20:18]
    Je regrette énormément d'avoir cheat sur just2craft c'est un serveur que j'apprécie énormément, j'aurais pas du faire ça surtout que j'avais plein de projet sur le suvival et le skybloc..



  4. [20:20]
    Je suis un joueur très calme et très serieux, j'ai compris que faire ça ça servait a rien apart nuire a mon expérience de jeu et celles des autres..



  5. [20:23]
    J'ai pas vraiment d'autre explication a vous donnez ou bien d'autre raison de me déban, mais je peux seulement vous promettre que je recommencerais plus jamais..
 

MrHolly70

Survie
Modérateur
  1. Bonjour je suis là pour faire ma demande de Déban



  2. [20:17]
    Je me suis fait ban par Achent et la raison est cheat (xray récidive), la sanction expire le 25/08/2024



  3. [20:18]
    Je regrette énormément d'avoir cheat sur just2craft c'est un serveur que j'apprécie énormément, j'aurais pas du faire ça surtout que j'avais plein de projet sur le suvival et le skybloc..



  4. [20:20]
    Je suis un joueur très calme et très serieux, j'ai compris que faire ça ça servait a rien apart nuire a mon expérience de jeu et celles des autres..



  5. [20:23]
    J'ai pas vraiment d'autre explication a vous donnez ou bien d'autre raison de me déban, mais je peux seulement vous promettre que je recommencerais plus jamais..
Bonsoir,

Je réponds à ta demande car c'est moi qui t'avais banni, Achent à adapter la sanction en récidive.
Tu as été banni le 25 août 2021 pour xray. (Encore une fois, en moins de 10 mois...)

Après 3 bans pour la même raison, je trouve sa un peu beaucoup, je conclus donc que la sanction ne ta pas suffit. On ne parlera pas non plus de ta demande, qui est très spéciale, écrite en 5 minutes (Même pas le temps de faire naufrage).

6. [22.01]
Je refuse donc ta demande, tu peux toutefois, refaire ta demande je pense pas avant minimum 1 an après ta sanction.

Cordialement,
MrHolly70
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses