UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Dé-Bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rezo

Vagabond
Avoir un bonne connexion est un avantage en jeux et pourtant elle n'est pas considérée comme cheat, un cheat c'est un logiciel ou modification du jeux pour le rendre plus facile au joueurs, étant donné que je n'ai n'y modifier le jeux n'y installé de logiciel, le Ban n'est pas valide.
 

Elvazie

Ancien Staff
C'est assez !

On a aucun moyen de savoir si c'est vraiment une brosse a dent on est pas détective. De toute façon, que ça en soit une ou pas, ça reste sanctionnante, n'importe quel staff aurait sanctionné pour cette raison car comme je t'ai dis. c'est un avantage sur tous les autres joueurs

Ce n'est pas en faisant un post aux 5minutes que tu arriveras à te faire débannir, je te conseille d'endurer ton ban et d'apprendre de cette erreur.

Et je ne répondrai même pas à ton exemple vis à vis de la connexion d'un joueur car il est invalide

Ps: Merci de ne plus faire de demande de débanissement elles seront toutes refusées

Bonne journée
- Elvazie -
 

Rezo

Vagabond
Bon il me semble que tu ne connais pas bien les régle du serveur Skycreep,et que tu es pas mal fermé d'esprit.
Cependant dans le règlement à aucun moment il est écrit qu'il est interdit d'avoir "des avantage sur les autres joueurs".
Si vous n'avez aucun moyen de savoir si je cheat ou pas ça c'est pas mon problème (et je ne devrais pas en subir les conséquence).

Ps: Si tu veux que j’arrête de faire des demande de dé-bannissement je te prie d’arrêter de fermer tout les discussions.

~ Triche(urs) ~


Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods
Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod (excepté les mini-maps et les différents radars).
Le mod Schematica est toléré (excepté l'utilisation du mode "Printer automatique").
Utiliser un usebug (duplication, glitch divers, obtention anormale de ressources, etc ...) est interdit.

au cas ou tu les aurais oublier ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses