UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de dé-bannissements ou diminution de la peine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rezo

Vagabond
Bonjour/Bonsoir, J'ai été banni sur le SkyCreep, car l'un de vos membre du votre staff a jugé bon de me bannir pour "Cheat (AutoClicker)"
Car un joueur à posté une vidéo de moi qui plantais (du cacao) un peut trop rapidement a son gout, Je peut comprendre que quand on regarde la vidéo on se disent "lui c'est sur il cheat, il mérite un ban sans luis parlé", bah il avais tord je n'utilisait aucun cheat, mais alors comment ai-je fais pour cliqué si vite, ses simple j'ai utilisé un brosse à dent électrique que j'ai positionné sur le bouton droit de ma souris pour cliqué plus vite. j'avais vu cet astuce dans un très ancienne vidéo, je savais que je risquais peut êtres un ban mais je ne m'attendais pas a ce que un membre de votre staff me ban sans même me dire "Bonsoir" j'aurais bien aimé pouvoir parlé avec ce staff en question avant qu'il utilise ces grand moyen de ban et qui me revois vers le Forum.

Membre du staff en question : Elvazie

Expiration de ban 30/09/2020 à 02:46:37 (Heure de France métropolitaine)

Cordialement, TP_ReEz0_53
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour/Bonsoir

D'abord, très original comme technique, mais elle est aussi considérée comme un autoclick, si ce n'est pas toi qui clique sur la souris, ça te donne un avantage sur les autres joueurs chose qu'on ne peut pas tolérer. De plus, je te trouve bien stable dans la vidéo pour une personne qui utilise une brosse à dent électrique pour cliquer sur ta souris, tu l'as scotchée à ton bureau?

Ensuite, je ne crois pas qu'il soit nécessaire de te demander la permission avant de ban pour cheat. Encore, un ban pour comportement ou autre, on parle avec le joueur avant, mais dans le cas d'un cheat, il est bien simple pour le joueur de le désactiver pendant que le staff est là pour ensuite le remettre dès qu'il a le dos tourné.

Pour terminer, je te souhaite de bien réfléchir pendant le prochain mois car ta demande est refusée. Je te conseille aussi de jeter un oeil au règlement du serveur.

Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses