UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban (6e mois) Survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

titibzzzz

Vagabond
Salutations à tous et à toutes !

Une erreur ça arrive, demandez votre pardon ou contestez votre sanction ici et en suivant ce modèle.
Si vous êtes ici c'est dans une idée d'amnistie, de paix et de pardon, tout mensonge ou toute haine est proscrite !

Les éléments demandés lors d'une demande "type" :


Le "Titre/Sujet" :

(Survie) - (Ban , Grief) - (Ergail)
Le "Contenu" :

  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (titibz),
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (Ergail),
  • La raison de votre sanction (Grief récidive ),
  • Vos "arguments" (Bonjour , vous me connaissez déjà ' titibz' cassement l'un des plus connus du survie... Je souhaiterais a m'excuser encore une fois pour ma totalité de mes actes durant mon passé peut importe le motif je regrette TOUT , je souhaiterais avoir droit a ma dernière chance , la prochaine serait un ban définitif au vu de mon casier déjà bien remplit ... Déjà 6 mois sans une seule connecte sur le serveur je sature ... Ergail , pourrais tu s'il te plait me débannir , et au prochain faux pas me bannir définitivement :) , chose qui n'arrivera plus je pense.. J'ai assez réfléchit et j'en ai eu marre d'attendre 6 mois c'est ultra long vraiment j'ai stoppé Minecraft depuis mon ban. En espérant avoir le droit a mon débannissement.. En te remerciant ! Titibz ) cela devrait aider a annuler le bannissement...

Cordialement, titibz
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

On nous reproche trop souvent le fait que l'on soit trop patient.
Quand je vois que tu as actuellement 13 bannissements sur nos serveurs je suis plutôt d'accord ...
Tu as eu 12 chances pour te remettre en question et changer de comportement et tu ne l'as pas fait.
Je ne vois pas pourquoi nous devrions t'accorder une chance que tu n'as pas su accepter les 12 dernières fois.
Je refuse donc aujourd'hui ta demande et te signale que ta demande ne pourra pas être acceptée avant que
tu aies purgé au moins 2 ans de bannissement (sur 3 ans c'est bien le minimum syndical).

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses