UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Déban / Démute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElTomish19

Vagabond
Le pseudonyme sous lequel je suis connue sur le serveur créatif est le suivant ElTomish.
Le pseudonyme du staff s'est malheureusement échapper de mon esprit.
Entrons dans le vif du sujet . Je suis sur le magnifique serveur Just2Craft en mode créatif quand survenue la péripétie, étant assez bavard j'écris dans chat comme quoi je serais une future pépite du football Français ceux a quoi un cubiste a retorqué ta tout dans le jambe rien dans la tète par loin d'ici, je suis sentis martyrisé, mon honneur en a pris un coups, j'ai donc écrit en 10s en phrase que je vais regretter un bon moment j'ai donc pris la parole dans le chat publique et dis une phrase assez puéril de ma part ce qui ma value un mute plus que mérité .
J'ai donc réfléchie à comment contacter le staff présent et j'ai trouvé la pire idée de toute ma vie cubique la commande /helpop , j'ai donc commencer par écrire mes excuses au staff de mon immaturité dans les propos que j'ai pus tenir ceux a quoi un staff m'a dis de ne pas écrire ici mais motivé dans ma quête ,naïveté et ignorance je fumes attiré dans le fais de continue a quémander l'acquittassions de ma peine ,très grave erreur de ma part qui ma couter un ban sur le seul mode de jeu auxquelles je joue sur le serveur j'implore a genoux de me pardonnez et m'acquitter des fais qui me sont reprocher .
ElTomish pour vous servir
 

DreamData

Membre
Bonsoir,

Merci pour cette démonstration de bonne foi, tu es très passionné. Mais hélas j'ai cru comprendre que ce n'était que de l'humour (vu le message que tu as envoyé à Elvazie sur le sky précisant qu'elle allait rire), quelle déception... Je pense qu'un ban de 1 jour sur le créa n'a jamais fait de mal à personne et que si tu es aussi désolé que ça tu purgeras ta sanction avec patience et maturité.

DreamData, pour te servir.
Bonne année !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses