UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban du survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ExoSky80

Survie
Modérateur
Bonjour,

J'ai été banni aujourd'hui de la survie en début d'après-midi par Guerrierra pour le motif suivant : "Xray". Évidemment je n'en suis pas fier, et je ne vais pas dire le contraire en disant que je ne l'ai pas utilisé, j'en assume et je dois l'assumer. Je n'aime pas tricher car pour moi cela n'est pas RP et en plus de cela ce serait trop facile. Cette situation était évidemment une exception. La raison du "pourquoi" avoir faits cela est simple : remplir mon shop... c'est bête je sais.
Je regrette évidemment ce que j'ai fais, j'ai supprimé le texture pack Xray de mon Minecraft et je ne compte plus du tout l'utilisé.
Je ne suis pas quelqu'un de méchant sur le serveur, qui enfreint les règles "de base"(à part aujourd'hui évidemment et je m'en excuse), qui embête les autres, au contraire j'essaie de m'intégrer et de rire parfois avec vous et je pense que ceux qui me connaissent dans le staff l'ont remarqué. Je passe souvent mes journées sur votre server que j'ai d'ailleurs découvert il n'y a pas si longtemps que cela et je l'adore car tout le monde est gentil, même le staff, il y a une bonne ambiance et ce n'est pas le cas sur tous les servers.

J'espère que vous me donnerez une seconde chance et que vous me pardonnerez pour cette erreur et sachez que je ne recommencerai plus, vous avez ma parole.

Screen du ban :
Je vous souhaites une bonne fin de journée,
ExoSky80
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

J'accepte ta demande et je réduis ta sanction à une semaine. Tu seras donc debanni Samedi 16 Mai à 00h.
Je te laisse une chance mais si jamais tu recommences, la sanction ne sera pas la même.

Cordialement, Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses