UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban hardcore

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spired

Vagabond
bonjour je m apelle spired59

valdross ma banni pour x ray

sais pas parce que je mine n importe comment que je x ray j ai juste u de la chance de trouvé 2 filon de diams l un a coté de l autre .
2 stock de diams avec fortune III en 2H10 ne fait pas de moi un X RAYEUR et tu es juste venu en vanilla tu n a meme pas verif

merci a vous :ç
 
Dernière édition:

valdross

Ancien Staff
bonjour, spired59

Pour commencer, verif un joueur est interdit, donc non je ne l'est pas fais et je ne compte pas le faire.
Je me suis téléportée à toi car tu avais déjà trouver plus qu'un ou 2 filons avec un intervalle très réduit, arriver sur toi je t'est observé pendant un certain temps, temps pendant le quel tu te déplaisait de manière très ciblé.
Tu regardais les mure autour de toi de droite à gauche et de haut en bas pour ensuite te diriger droit sur les diamant et cela à plusieurs reprise
fessent preuve de bonne fois je te observé encore, pour être sur que ce n'étais pas de la chance.

Je veux bien croire en la chance mais casser 5 bloc sous tes pieds puis trois devant et 2 sur la gauche et de nouveau 2 blocs devant toi pour tomber nez à nez avec du diamants c'est être très chanceux.
Si on oublie le fais que tout du long tu avais regarder au loin cette endroit visé et que tu l'avais repérer préalablement sans en décrocher le regard.

La chance est connue pour arriver que peux de fois mais la chance dons tu parle c'est produit à chaque filons que tu as trouver pour information.

Je finirais par te dire que je suis navrée que tu m'est vue en vanilla. c'est une erreur de ma part avec mes commande, mais rassure toi cela fessait depuis plus de 30 minutes que je te regardais provoquer ta chance en vanish.
Je te souhaite quand même un bon jeu sur j2C en attendant de te revoir sur le hard avec une chance non provoqué.

Tu comprendras donc que ta demande est refusé, cordialement Valdross.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses