UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban LozeyLaMeNaCe [SkyCreep]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lozey_y

Membre
Bonjour, je vous fais cette demande car depuis hier je suis ban pour utilisation de double compte abusive sur le SkyCreep, effectivement j'étais connecter sur un compte ( MisterPixel62 ) entrain de miner de l'obsidienne et avec LozeyLaMeNaCe entrain de la poser. Je ne serais pas vous expliquez ce qui m'est passé par la tête et pourquoi j'ai fais cela, mais si je vous fais cette demande d'unban c'est que 1mois me paraît très long en cette période de confinement et que mon serveur favoris est actuellement le SkyCreep ou j'étais vraiment entrain de jouer à fond, j'avoue que mon comportement a été très stupide sur ce coup-là et que je m'en veux au plus profond. Le staff m'ayant ban est Guerrierra pour une durée de 1 mois et je m'excuse vraiment de ce comportement très très stupide. Je sais que mon casier ne donne pas l'impression que je suis vraiment navré de cette sanction mais je vous assure que je serais irréprochable. J'ai vraiment pas envie d'avoir une pause dans mon aventure SkyCreep sachant que depuis que je rejoue, je joue vraiment à fond pour atteindre mes objectifs et j'en étais si proche. S'il vous plaît veuillez approuvé ma demande de déban pour LozeyLaMeNaCe et ceci ne se repassera plus jamais et ceci je le promet. Cordialement, LozeyLaMeNaCe :)
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ce n'est pas la première sanction que tu te prends ni que ton groupe d'amis se prend ces derniers temps.
Vous jouez avec les règles et les limites et ça commence à être plus que fatiguant.
Cette règle n'a rien de nouveau et tu devrais être l'un des mieux placé pour connaître ce règlement.
Tu n'as donc aucune excuse en ce qui concerne sa méconnaissance.
Il n'est donc pas question de modifier pour le moment ta sanction, il faut savoir assumer ces actes.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses