UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban ou de réduction de peine sur le creatif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LoupSauvage

Professionnel
Bonjour ou bonsoir le 7/07/2020 j'ai était ban jusqu'au 7/07/2023 pars Elvazie, sous le nom de LoupSauvage. La raison est :
-Provocation
-Build Provocateur

j'ai était sanctionné plusieurs fois avant d'être ban, (2 mute, 1 ban) et je suis revenus sous les speudo de minercooper06. J'ai déja fait une demande de déban juste après la sanction (Je l'avoue, pas très intelligent). J'ai fait des efforts, j'ai arrêté de provoquer, j'ai essayé d'aidé les joueurs quand je pouvais et je me suis fait plus discret. J'ai appris de mes erreurs de plus, je trouve de plus en plus moins intéressant de jouer les "cancers" surtout pour un ratio de 1h de fun pour 3 ans de ban, bref. J'aimerais vraiment être déban. Mon compte ban est au grade Batisseur, j'ai pris beaucoup de temps a arrivée a ce grade et je n'es aucune envie de recommencer de plus tout mes plot de 2015 jusqu'au maintenant sont sur ce compte et j'aimerais beaucoup y avoirs accès complètement a mes plots.
J'espère être déban ou au moins avoir une réduction de peine. Merci.

-LoupSauvage/minercooper06

2020-07-07.png
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour

Ta demande de réduction de ban est acceptée. J'ai remarqué les efforts que tu as fais, j'accepte donc de réduire ton ban à un ban de 6mois (comme tu en a déjà purgé presque deux, il ne te reste que quatre mois) avec un mois de mute (pour un total de 7mois de sanction)

Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses