UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban pour Guerrierra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Akhorys

Vagabond
Bonjour/Bonsoir,
Je me permets de faire une demande de déban premièrement pour m'excuser car j'ai appris que toutes les sources d'eau ont dû être retirées à la main par un Admin, deuxièmement je tiens à clarifier les raisons de pourquoi mon ami et moi nous avons drop autour de la base de Lutriinae et Da0li. Les raisons sont: normalement ils sont mes amis (comme le prouve le pseudo Lutriinae), ensuite nous étions en bon terme et on ne pensait pas faire quelque chose de mauvais et qui aurait pu être mal pris par Da0li. Vous pouvez également vérifier mon casier, je n'avais jamais fais cela auparavant. Nous ne pensions pas à mal, et n'auraient jamais cru que ça se passerait de cette manière, nous nous en voulons énormément, surtout que comme dit plus haut, les sources ont dû être retirées à la main par un Admin. J'espère que vous comprendrez cela, et que vous aviserez sur ma sanction. Le plus haut que je puisse demander est le déban, ou sinon une réduction de peine. Passez une bonne journée/soirée, et à bientôt sur votre serveur je l'espère.

Cordialement Akhorys ( Alias Lutroonae )
 
Dernière édition:

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Désolé du temps de réponse dans un premier temps.
Alors je vais être clair, tu ne sais jamais comment les gens peuvent réagir, Amis ou non. Une petite prank, ça ne fait jamais de mal tu me diras, surtout entre amis. Mais évaluer la taille de la prank en est une autre.

Et surtout que la soirée juste avant, votre comportement dans le chat n'avait pas vraiment été très clément envers les staffs, et même sur le discord où vous aviez été un peu borderline. Donc je t'avoue que je doute un peu de certains de te dire.

Mais sachant que c'est la première fois, j'accepte de te débannir (ayant déjà fait une semaine complète) et j'espère que tu ne recommenceras plus.

Bon jeu à toi,
Cordialement, Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses