UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Déban Pour insulte + comportement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

anis34880

Membre
Contexte
2021-01-26_15.57.23.png
serveur survie

J'aimerais savoir quel insulte j'ai dit pour étre ban 15 jours du survie mon pseudo : NeufLeSang
 

Pièces jointes

  • 2021-01-26_15.57.23.png
    2021-01-26_15.57.23.png
    975.4 KB · Affichages: 13
Dernière édition:

tomiau

Survie
Opérateur
Bonsoir,

Comme expliqué sur Discord, je n'ai pas à te fournir les screens que j'ai reçu, ils sont transmettable (et sont déjà transmis) au reste du staff Survival seulement. Je ne t'ai pas banni 15j pour juste une insulte, mais en prenant en compte l'ensemble de ton casier, qui comporte ~25 sanctions, dont environ la moitié pour des insultes. C'est donc ici une multirécidive : quand les mutes ne suffisent pas à faire comprendre que le comportement est déviant, on en vient (malheureusement) à effectuer des bannissements.
A noter également que tu ressors d'un bannissement général il y a quelques semaines (et encore, c'était une sanction qui a bénéficié d'une réduction). J'ajoute aussi qu'un incident (insulte) a eu lieu très récemment sur TeamSpeak si l'on en croit le message d'Alopio sur Discord.

Même si ce n'est pas toi qui a commencé (tu avais l'air de dire cela sur Discord), tu n'as pas tellement à réagir comme ça. Et si le joueur te provoque et/ou t'insulte - je ne dis pas que c'était le cas -, au mieux tu dois fournir un screen pour qu'il soit sanctionné.

Je refuse donc cette demande, tu devras attendre les 15 jours avant de rejoindre le serveur Survival, en espérant te voir plus calme à l'avenir : insulter ne règle pas les problèmes, au contraire elle en crée (la preuve).

Bonne soirée,
Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses