UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de déban survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Skyze_37390

Vagabond
Bonjour, J ai été ban sur le survival pour xray mais je n' ai jamais cheat j été dans le nether et je miner du quartz et le quartz on en trouve partout, d un coup kill et ban survival vous pouvez regarder tout mes claims on a pas grand chose
 
Dernière édition:

Nono74210

Ancien Staff
Bonjour,

C'est moi qui t'ai banni le 10/10/2020 à 15:12:55, effectivement, tu était dans le nether lorsque tu a été banni mais tu faisais plus que simplement récupérer du quartz, tu as, et à plusieurs reprises, creusé dans les murs d'une grande galerie et trouvé miraculeusement des ancient débris à chaque fois, je peux croire en la chance mais il faut savoir dissocier chance et cheat (plus d'une quinzaine d'alertes pour des ancient débris en à peine quelques minutes).

Au moment du ban tu étais peut-être en train de miner du quartz car au même moment, j'était en train d'observer, non loin de toi lulugamer300 avec qui tu semblait jouer en team, ce qui semble être le cas : "on a pas grand chose" et lui aussi avait, tout comme toi une chance remarquable sur les ancient débris. A moins d'un alignement des astres en votre faveur, c'est ce que l'on appelle communément un cheat (X-Ray).

Cette demande est donc refusé.
Bon jeu.
Cordialement, Nono74210
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses