UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mimifan_

Vagabond
Bonjour chers staff de Just2Craft

Je viens aujourd'hui faire ma demande de dé-bannissement du serveur Survie.

Mon pseudo InGame: Mimifan_
Le Staff qui m'a banni: Alopio
Raison: Cheat (X-RAY)

Seulement, je ne viendrais pas faire une demande de dé-bannissement si celle était juste.
Si je viens la faire, c'est parce que cheatais pas, j'aime pas cheat sur des bons serveurs calmes comme celui-ci où il y a bonne ambiance.

Je suppose qu'Alopio me soupçonne de cheat pour avoir trouvé un spawner en minant, seulement, je vous apprendrais qu'il existe une fonction dans les options graphiques qui s'appelle le Show FPS qui permet de voir le nombre de Tile-Entities présente là où l'on regarde
Je précise donc que je l'utilisais à ce moment, le Show FPS m'indiquant que 2 coffres étaient dans ma zone visuelle, j'y suis allé de sorte à découvrir ce qui s'y cachait.

J'espère que vous comprendrez mon ennuie à être banni sans avoir cheat.
Cordialement Mimifan_
Bonne journée
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour à toi,

Tu n'as pas était que pour ça, je t'ai observé pendant bien 20/30min et ta façon de miner était très bizarre je 'explique. Tu creusais irrégulièrement, et à chaque fois tu tombais dans des cavernes ou tu trouvais des minerais intéressant. De plus la façon que ton joueur bougeais étais très "scriptés". D'ailleurs à plusieurs reprises tu faisais des grands gestes de la tête pour t'arrêter à un endroit puis foncer pour aller récupérer les ressources.

Effectivement, je connais cette astuce d'optifine, mais dans mon cas ça faisais plus longtemps que je t'observais en train de miner.X-ray était peut être un peu maladroit de ma part, mais j'en suis sûr que tu avais un logiciel (Baritone pour être plus précis). Qui je le rappelle est interdit.

Tu faisais des grandes lignes droite à la verticale pour tomber sur des minerais, tes mouvements n'étaient clairement pas fluide et ce qui m'as encore mis le doute c'est ton message: "On peut récupérer les spawners ?"; avant même de l'avoir trouvé. Donc pour moi il n'y a aucun doute sur ta sanction, de plus j'ai quand même demandé l'avis d'un autre modo qui m'as dis la même chose.

Donc je suis désolé mais je n'accepte pas la demande de déban.

Cordialement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses