UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de Déban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

maxdu07

Just2Craftien
Alors voilà je suis maxdu07 et j'ai été ban juste en défendant diteri un ban pour cheat apparemment mais non (link8823 oui il cheat fly etc...) on peut pas cheater avec diteri on a une co en carton et de plus moi (comme je l'est dit) je n'est rien a part demandez le déban et je viens de me rendre comte que il disent que maxdu07 et link8823 même compte :?: voilà.
 
Comme précisé par Apparence, le modèle est non conforme cependant j'y répond quand même mais à l'avenir il serait bon de respecter la demande type.

Effectivement il a fly et à été banni, mais vous possédiez un double compte, ce qui est interdit. De plus les architectes et moi même qui étions en train de vous observer nous avons trouvé que malgré votre mauvaise connexion vous donniez un grand nombre de coup un un laps de temps très court. L'auto clic, étant considéré comme un cheat, est interdit et passible d'un bannissement.
 
Bonsoir comme l'a dit Auguste précédemment tu as été ban pour être le double compte d'un joueur banni (link) sachant que le double compte est interdit sur le Rust.Et je pense que si Diteri veut être deban le minimum serait qu'il fasse soit même la demande.
Bon jeu.
Awiz70
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses