UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement _Sensei_Wu/iYukie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

UnRouCool

Membre
Bonjour/Bonsoir,

Il y a 2 ans, je me suis fais ban par Fabien91 pour la raison suivante: Propos antisémite - Ps: T'es vraiment idiot toi.
Ma durée de ban est permanente mais je fais cette demande pour qu'elle soit enlevée. J'ai été ban sous le nom iYuuki et j'ai tenté par la suite de me reconnecter avec mon art (iYui) qui s'est par la suite fais bannir de tous les serveurs comme mon compte principal pour la raison suivante: Alt de iYuuki. Pour être honnête, je ne me souviens vraiment plus des choses que j'avais dis ce jour là. Après 2 ans de ban, le PvP Box commence à me manquer, j'ai aussi pris de la maturité et je ne compte plus tenir aucun propos qui pourrait offenser qui que ce soi. Pour avoir reçu un ban permanent, les mots que j'ai prononcé face aux communautés juives ont du être très méchant et je m'en excuse. J'assume complètement avoir agi comme un sans-dessin et je promets que ça ne se reproduira plus.

En attente de votre réponse, je vous souhaite la meilleure des journées, _Sensei_Wu / iYukie.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Vu le temps passé nous considérons que tu as droit à une nouvelle chance (tes deux comptes sont débannis), bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses