UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement - ArKan_n

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

irizay

Vagabond
Bonjour,

Pseudonyme : _NunKi_
Pseudonyme du staff : ArKan_n
Raison : "Cheat récidive"

Je met entre guillemets, pour le simple et bonne raison que je ne comprend pas le "cheat récidive", j'ai déjà du mal à comprendre ma sanctions mais pas de problème.
Le truc qui me dérange le plus c'est le récidive, je n'ai jamais cheaté alors le récidive passe un peu de travers mais bon. Surtout que 3 ans c'est légèrement abusé.. C'est pour cela que je n'ai pas cherché à faire de demande de Déban, il devait avoir une raison donc j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour faire une demande, c'est pour cela que je vous demande, Est-il possible de retirer ma sanction s'il vous plaît.
A très vite sur le serveur je l'espère !;)
NunKi
 
Dernière modification par un modérateur:

Siphin64

Ancien Staff
Hello,
Pour t'apporter plus de précisions au niveau du "Cheat récidive" tu as déjà été banni de la PvP Box le 31/12/2019 pour Cheat par Tryphoz. Puis le 05/01/2021 tu t'es à nouveau fait ban pour Cheat (d'où la récidive).

La personne responsable de ta sanction répondra à ta demande dès qu'elle sera disponible.

Cordialement, Siphin64
 

irizay

Vagabond
Hello,
Pour t'apporter plus de précisions au niveau du "Cheat récidive" tu as déjà été banni de la PvP Box le 31/12/2019 pour Cheat par Tryphoz. Puis le 05/01/2021 tu t'es à nouveau fait ban pour Cheat (d'où la récidive).

La personne responsable de ta sanction répondra à ta demande dès qu'elle sera disponible.

Cordialement, Siphin64
Hey !
Okay pas de problème, merci d’avoir apporté des précisions !
Je m’en souvenais plus ! Pas de problème merci d’avoir pris le temps de répondre !
 

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Tu as été banni pour "Cheat Récidive" pendant 3 ans le 2021-05-01 à 21:56:11.

En raison du grand nombre de sanctions que tu as (même celles qui ne concernent pas l'utilisation d'un logiciel de triche) et du fait que cette sanction soit une récidive je n'envisage pas de retirer ta sanction pour le moment. Rien ne t'empêche de réitérer une demande dans quelques mois afin de purger plus longuement ta sanction pour le moment.

Comme quoi, un casier propre et un comportement correct offrent quelques avantages comme la confiance et la tolérance.

D'après le règlement voici la règle que tu as enfreinte :

Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods
Optifine, Damage Indicator, HUD et LabyMod (excepté les mini-maps et les différents radars).

Cette demande est donc refusée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses