UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement du serveur Just2Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Executor_sam

Just2Craftien
Bonjours, il y a de cela quelque mois, je me suis fait bannir, j'avais fait un achat annuler et utiliser les tokens qui était alors non légal, pour cela j'aimerais réparé ce geste, j'aimerais verser le montant au serveur, puis de plus, j'avais ensuite fait un grief massif, je me sens vraiment mal , mais je suis ban et je peut pas me reconnecter avant 2023 sur le serveur just2craft, je suis vraiment désoler encore. si je peut pas me faire un ban, juste alléger un peu sil vous plaît
 

Executor_sam

Just2Craftien
mais j'aimerais me fait unban mon second compte aussi, un amis aimerais l'obtenir , si ce serait possible ( second compte Samgels ) (compte principal Executor_Sam)
 

Executor_sam

Just2Craftien
Capture 2.PNGCapture.PNG
Bonjours, Je me suis fait ban 2 compte ( Executor_Sam et Samgels), J'aimerais tout d'abord m'excuser pour le mal que je vous ai pu vous causer, Après environ 5 mois, j'ai bien retenue mon erreur que j'ai commis, il y a aussi une autre raison a ce ban qui est non indiquer ( celle que j'ai acheter des tokens pour les annuler, ce qui ma donner des tokens sans les payer, je m'était renseigner auprès de Ergail sur teamspeak. Pour le fait des tokens illégaux, je suis prêt à vous rembourser la totalité , je me souvien plus combien, si vous pourriez me l'indiquer je vous le payerai. Pour le grief massif, je suis vraiment désoler, j'ai eu 5 mois environ déjà de ban. J'ai bien retenue ma lecon. Deplus , j'ai pas énormément de sanction. Si cela est impossible de me déban total, si vous pourriez alléger ma sentance pour mon compte (Executor_Sam ( il se nomment toujours Executor_Sam)), et déban total pour second compte, j'aimerais donné mon second compte a un amis , parce que sinon il me sert a rien, on y a pas le droit ( second comte (samgels(toujours nommé Samgels))). Je m'excuse encore pour ce que j'ai fait , j'espère fortement pouvoir rejouer bientôt.

-Executor_Sam
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Au moment du problèmes de Tokens nous avions récupéré l'ensemble de tes achats avec les 48 000 Tokens fraudés.
Tu as été sanctionné après pour un grief très massif et les deux combinés montre quelqu'un de pas très honnête et qui abuse clairement de la patience du Staff.

Malgré cela j'accepte ta demande, sache toutefois que tu es interdit de boutique et qu'au moindre écart de comportement et c'est retour à la case départ.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses