UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement Grief Massif [Guerrierra]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Takix10

Vagabond
Serveur : Survival
Banni pour une soixantaine de jours.
Pseudo du staff : Guerrierra​

Bonjour/Bonsoir,

Mon pseudo est Takix10, j'ai été banni par Alopio le 27 avril pour un grief de coffre puis la sanction a été revu par Guerrierra pour 2 mois le 30 avril car plusieurs grief se sont révélés.

Je revendique les griefs que j'ai commis et je tiens à sincèrement m'excuser auprès du staff et des joueurs que j'ai pu voler, j'ai pas vraiment d'argument pour prouver mon innocence car je suis totalement fautif.
Maintenant, je sais que j'ai peu de chance de négocier ma peine mais je tiens à vous présenter mes engagements si la sentence est réduite. Je ne suis pas un joueur de bas âge et j'ai quand même une certaine maturité pour me remettre en question et ne plus reproduire ce que j'ai pu réaliser. Mes engagements sont tels que si je suis débanni je peux rembourser avec des intérêts ceux à qui j'ai causé préjudice et à m'excuser directement auprès d'eux si je sais qui ils sont, nombreux soient-ils.
Je ne suis pas le personnage qui débarque sur un serveur pour foutre la merde et partir après le bannissement, mon intention n'a jamais été telle qu'elle sinon je n'aurais jamais débourser le moindre centime sur ce serveur.
Je souhaite une seconde et unique chance en m'accordant un déban pour que je puisse revenir sur le serveur dans la meilleure attitude possible.

Avec la plus grande sincérité,

Takix10
 

Takix10

Vagabond
En vrai c'est grave gentil de répondre à mon poste pour me soutenir tout ça surtout que ça le remonte en haut de la liste, j'apprécie beaucoup ton intention mais de là à dire que je "mérite" frero j'suis pas du tout d'accord avec toi mdr.

PS: Si tu peux ne plus répondre à ce post ce sera top mais sans rancune j'apprécie le soutien
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Pour commencer, tu dis vouloir revenir sur le serveur avec une meilleure attitude mais j'ai eu des échos sur ton comportement sur le Hardore, comme quoi tu te vantais de ton bannissement, et j'en passe. Penses-tu que c'est une attitude à avoir pour quelqu'un qui ce dit :
" Je ne suis pas un joueur de bas âge et j'ai quand même une certaine maturité"

Je vais être clair, j'ai beaucoup hésité sur la décision que j'allais prendre. Mais au vu de la situation, J'ai décidé de réduire ton ban à un mois. Tu seras donc débanni le 30-05-2020 à 00h.
J'espère que cette sanction te servira de leçon à l'avenir. Et que le comportement que tu as pu avoir sur le Hardcore ne se produira pas sur le Survie non plus.

Cordialement, Guerrierra.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses