UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement. LeMessy/Mojossy

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nayrbae

Vagabond
Demande de débanissement de mes 2 comptes principaux qui jouait sur le serveur.
Serveur concerné: Tous.
Sanction: Banissement pour générateur et triche.


Bonjour, je fais cette demande de débanissement car j'aimerai de nouveau pouvoir jouer sur le serveur en toute tranquilité, il ya un bon moment maintenant , je m'étais amuser à tricher, et revenir tricher sur d'autre comptes. Je me rend compte très clairement maintenant que c'était un comportement puéril.
2 ans peut sembler court mais je vous garantis que avec ce temps j'ai pu prendre en maturité et fait la part des choses. J'espère réelement et sincèrement que vous serez sensible à cette demande. Je tien aussi à m'excuser profondément envers les gens à qui j'ai pu gâcher l'expèrience de jeu, ce genre de bétise ne se reproduira plus et je peux vous le garantir.
Les 2 comptes avec lequel je jouais sur le serveur sont: LeMessy et Mojossy.Ce serveur me manque beaucoup et j'aimerai pouvoir retourner y jouer avec mon ami. Toute mes salutations avec respect.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Il serait préférable d'indiquer le pseudo du staff qui t'a banni afin qu'il puisse t'apporter une réponse.

Cordialement, Little_UNicorn_.
 

Nayrbae

Vagabond
Bonsoir, c'est Ergail je lui en ai déjà parler sur disocrd il m'a dit qu'il y pensera, merci quand même pour la précision bonne soirée
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Les sanctions des deux comptes commencent à dater et je t'accorde donc une nouvelle chance de jouer sur le serveur !
Bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses