UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement (Tous serveurs - Guerrierra)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pseudo : Jiyazumitsukusu
Membre du staff : Guerrierra
Raison invoquée : Publicité
Durée : 6 mois
Date de l’événement (et des logs) : 20/02/2020

Bonjour ! Jouant depuis peu sur Just2Craft j'ai été banni pour publicité. Il semblerait qu'un quiproquo assez prononcé ait eu lieu. Bien évidemment, je n'avais strictement aucune volonté de faire la promotion d'un quelconque serveur.

Pour résumer ce qui suit, j'ai vu le message d'un membre et la manière dont il était écrit m'a fait me demander s'il jouait sur un serveur RP que je connaissait.
Je lui ai donc simplement demandé s'il connaissait le serveur en question.

Voici l'historique de ce qu'il s'est passé :

[N.B. : Malheureusement, je n'ai pas pris de screenshots mais j'ai gardé les logs d'où l'exactitude des messages et des heures. Vous pouvez sûrement prouver ce que je dis en vérifiant les vôtres.]


[20:36:54] FuntimeTartinox : "(Hrp: J'ai rien dit !".
La notation "(HRP" est utilisée sur certains serveurs à caractère Roleplay. Etant donné la rareté de ces serveurs, je me suis dit qu'il jouait peut être sur un de ces serveurs. je lui demande s'il était joueur sur l'un de ces dit serveurs.

[20:37:19] Message privé : Moi -> FuntimeTartinox "Connais-tu *********.fr ? C'est un serveur RP."
Je lui demande donc s'il connaissait un de ces serveur, au cas où il y jouerait. Je prends le soin d'envoyer un message privé, ne pensant pas mal faire.

[20:37:28] Message privé : FuntimeTartinox -> Moi "ta pub tu te la fourre la ou je pense"
Hélas, il a du considérer que je faisais de la publicité. Pourtant, faire de la publicité pour le serveur en question est tout bonnement inutile car les administrateurs de ce dernier refusent la pub. De plus ce serveur est sur liste blanche.

[20:37:46] Message privé : FuntimeTartinox -> Moi "Bouffon"
Je n'ai pas compris pourquoi une telle véhémence à cet instant là.


Après cela, j'ai reçu un avertissement d'un modérateur puis ai été banni.


Voici une citation du règlement :
"La Publicité concernant autre chose que la plateforme Just2Craft est interdite (même de faire de la publicité pour Just2Craft sur d'autres serveurs). "

Peut-être que mon message entrait dans la catégorie publicité et dans ce cas là, j'en suis vraiment désolé. Mon but étant de passer un moment sympa et convivial sur Just2Craft, pas de faire de la publicité, vous m'en voyez confus.

Le cas échéant, toutes mes excuses.

Cependant, malgré son incompréhension, FuntimeTartinox avait-il le droit de se montrer comme ceci ?

Merci pour votre lecture, Jiyazumitsukusu.
 
Dernière édition:

Guerrierra

Opérateur
Hello,

J'accepte de te déban, la prochaine fois fait attention quand tu parles de serveurs et de la manière dont tu le fais.
Bon jeu à toi.
Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses