UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Korati

Vagabond
Serveurs concerné : Tous les serveurs Sanction : Ban jusqu'au 21/01/2020 Pseudo du staff qui m'a sanctionné : Ergail
Mon pseudo est Korati
Raison : Antisémitisme (Insulte)
J'ai effectivement insulté un joueur à plusieurs reprise avec des propos "antisémites", je ne suis évidemment en aucun antisémite, je n'ai eu aucun warn de la part d'un modérateur et l'on m'a ban tout de suite, je trouve la sanction vraiment longue étant donné que j’étais vraiment actif sur votre serveur, je fais donc une demande de bannissement ou au minimum une réduction de peine.

Merci de votre compréhension. Korati.
 

Ergail

Administrateur
Re: Demande de débanissement

Salutations,

Je pense que tu ne comprends pas la gravité de tes actes, ce genre de chose n'est clairement pas acceptable même dans le cadre de l'humour trop facilement invoqué ...

Je trouve la durée de ta sanction plus que gentille vis à vis de la gravité évoquée, j'espère que tu retiendras cela et dans l'idéal essayer de comprendre pourquoi c'est si grave !

Je refuse de diminuer ou d'annuler ta sanction pour le moment, tu pourras toutefois refaire une demande d'ici quelques semaines si tu le souhaites toujours.

Cordialement, Ergail.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses