UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clemaan

Vagabond
DEMANDE DE DEBANNISSEMENT :




Just 2 Fight – Cheat récidive / Double compte / Augmentation de sanction Tryphoz - Guerrierra



Le « Contenue » :







Mes Arguments :



Il est vrai que le comportement que j’ai eu est totalement puéril et complètement enfantin lors de ce bannissement du 31 juillet 2020.

Je venais juste d’acheter un compte Minecraft car je m’étais faits bannir le jour même il me semble avec mon compte principal.

C’est là que l’on se rend compte qu’il faut être sacrément bête pour cheat avec un nouveau compte alors que quelques heures avant je m’étais faits bannir avec mon compte principal.



Si je fais cette demande de débannissement c’est parce que j’ai changé depuis le temps j’ai grandi, j’ai mûri et depuis que j’ai un nouvel ordinateur je n’ai plus aucun cheat, je n’ai plus rien pouvant nuire au serveur. Je suis prêt à venir sur Team Speak pour parler de tout ça.

Je sais que j’ai faits des choses irrespectueuses mais c’est aujourd’hui que je vous demande de dé bannir mon compte et de tiré un trait sur ce que j’ai bien pu réaliser de nocif.



Je vous remercie d’avance. Je ne suis plus immature et enfantin. Les gens changes.

Merci pour votre compréhension.



Cordialement,

_Anthonin_
 

Pièces jointes

  • screen deban.png
    screen deban.png
    86.4 KB · Affichages: 13
Dernière modification par un modérateur:

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Tu as été banni pour "Cheat Récidive" pendant 3 ans le 2020-07-31.

Après avoir parlé avec toi sur Teamspeak à quelques reprises, j'ai pu constater une certaine forme de changement. Suite à tes un an de bannissement, j'accepte de révoquer ta sanction. Cependant, une seule erreur suffira pour que tu prennes un bannissement définitif. Je tiens également à souligner la propreté de ta demande en te félicitant.

Nous comptons sur toi et te souhaitons un bon retour sur le serveur.

Cette demande est donc acceptée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses