UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débanissements.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Red_X_

Vagabond
Bonjour je n' arrive plus a me connecter sur J2C car je suis bannis 3 ans , sanction donner par Alopio.
J' aimerais être débannis car je n' étais même pas présent lors de mon banissement et je ne comprend pas pourquoi je suis ban , mon pseudo est Red_X_ , le pseudo de celui qui ma bannis est Alopio , j' ai été bannis pour "propos antisémites". Je ne comprend pas qu' elle propos j' ai pu dire pour me prendre cette sanction car j' ai sert fait une allusion au nazisme lors d' une conversation mais c' étais il y a un peu moins d' un semaine avant le 17/12/2020 et donc je ne comprend pas se que j' ai pu dire et si j' ai dit un vrai propos antisémites je suis sincérement désoler je ne pensais pas a mal.
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour, bonsoir

Effectivement tu as bien été ban pour propos antisémites suite à ce message:Redx.jpg
Tout d'abord, tu n'as pas besoin d'être présent pour te faire ban. Malheureusement pour toi, un compte twitter a posté ce tweet auquel je ne suis pas resté indifférent. Car bon je ne vois pas en quoi tu pensais pas à mal en disant ça... Comparer la liberté d'expression (qui doit être respecté, ./reglement) avec ce qui s'est passé pendant la seconde guerre mondiale, je ne vois pas à mon tour ce qui est drôle la dedans. Donc après avoir vu ce screen, (qui n'est pas une preuve suffisante pour un ban, il faut que le screen soit en entier), j'ai décidé d'aller un peu plus loin et d'aller directement voir les logs. Grâce à mon ami Achent, j'ai pu les avoirs et sans surprise, je suis bien tombé sur ce propos qui date pour être précis du 14/12/2020 à 21h38 et 59 secondes.
Tes propos sont plus que déplacés et nous ne tolérons pas du tout ça sur l'ensemble de Just2Craft.

C'est donc pour cela que je refuse ta demande de déban.

Cordialement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses