UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannisement (Ergail) (Serveurs & Discord & TS)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ABSOLUT__

Membre
Bonjour/Bonsoir,

Je suis Absolut__, sous le nouveau nom MisterVodka_ sur Minecraft. Cela fais bientôt 10 mois que je suis ban, enfin si j'ai bien compté.
Je retente ma chance, je souhaite être unban de vos serveurs, car comme dit dans ma dernière demande, je suis fan de votre serveur et je comprends toujours pas pourquoi j'en suis arriver à manquer de respect au staff. :(
Je souhaite vous montrez que j'ai muri, grandi, et que je ne suis plus le même, j'ai changer, je suis plus le gros rageux d'autre fois.
J'adore votre serveur, et j'aimerais pouvoir enfin revenir jouer dessus, et cette fois ci, j'ai bien lu le règlement, et je pense ne plus jamais faire entrave à celui-ci.
Je tiens tout de même à m'excuser au près de toute les personnes à qui j'ai manqué de respect, je suis sincère, j'espère que vous m'excuserez...

Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée. :)

MisterVodka_
Absolut.VDK#0337

1622057230908.png
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Attendre deux mois sur une sanction si lourde ne change rien à la réponse que je t'ai déjà apportée ...
Je n'ai donc rien à ajouter pour le moment, si ce n'est d'attendre au moins la fin de l'année pour ta prochaine tentative !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses