UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannisement sur le survie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pottatos

Vagabond
Bonjour j'ai étais ban par tomiau sur le survie pour "grief" alors que je n'est absolument pas grief donc je voudrais savoir ce que j'aurais soi-disant "grief" merci !
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Comme écrit dans le motif de sanction, c'est un grief (donc destruction ou vol) qui a eu lieu chez le joueur XxTomYxX à qui tu as pris il y a 3 jours des items d'event notamment (potion et tunique d'évènement, je n'ai plus le nom exact des items en tête) sans son accord. Je peux te fournir un screen du lieu pour que tu te rappeles du lieu, mais les logs sont formels, ton compte* a bien pris dans les coffres de XxTomYxX - tu lui avais en plus demandé de supprimer ses panneaux privés selon lui.
(* : c'est peut être pas toi personnellement, mais tu es responsable des actions effectuées par ton compte dans tout les cas)

Bonne journée à toi,
tomiau
(je laisse le post ouvert si tu as d'autres choses à dire)
 

Pièces jointes

  • 2021-01-13_14.10.45.png
    2021-01-13_14.10.45.png
    728.7 KB · Affichages: 14

Pottatos

Vagabond
Ha ok mtn je comprend mieux et pour information je n'est pas "voler" ses item car il me les avait donné
et vraiment pas assumer et a remettre la faute sur moi car je connais bien les règles et a aucun moment j'aurais enfreint les règles car j'ai mis de l'argent sur le serveur et j'ai pas envie de perdre de l'argent en étant ban !!!
 

tomiau

Survie
Opérateur
J'ai du mal à admettre cette version car tu as déjà été sanctionné auparavant pour grief/vol à deux reprises (dont une fois sur le SkyCreep), et ton casier comporte d'autres sanctions : dire que tu connais bien les règles me parait un peu contradictoire...
Selon le joueur, donc le propriétaire de ces items, il ne t'a absolument pas autorisé. Je t'invite à éventuellement le contacter pour mettre à plat vos deux versions (de manière cordiale bien sûr) IG en /mail depuis le lobby, ou sur discord si tu as le sien. Si il s'avère que c'était un malentendu, merci de refaire une demande avec la preuve (de votre conversation ou qu'il me contacte directement).

Avec les éléments actuels et surtout ton casier, il n'est pas envisageable d'annuler cette sanction, désolé.

Bonne fin de journée,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses