UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ImGenosis

Vagabond
Bonjour j'ai été bannis il a plusieurs mois de just2craft pour cancer récidive et une plainte forum avait été fait contre moi. La personne qui m'avait bannis est Ergail. Mon bannisement est supposer se terminer le 03/01/2021. J'avais fais beaucoup de connerie et mon ban était mérité mais le temps m'a permis de me rendre compte des sanctions de mes actions. J'aimerais énormément avoir une seconde chance pour revenir sur le serveur avec un comportement approprié. Je m'excuse également pour les bétisses de mon passé et j'aimerais vraiment forger de nouvelle base. Vue que mon bannisement date d'asser longtemps je me rappel plus en détail de ce qu'il c'était passer mais je sais que ma sanction avait été mérité. Je suis encore désolé des mauvaise traces que j'ai laisser dans mon passer et j'aimerais pouvoir réclamé le pardon et revenir sur Just2Craft. Mon pseudo est ImGenosis. Merci d'avoir lue ma demande de débannisement.


Cordialement ImGenosis.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'accepte de te donner une nouvelle chance, ta sanction est assez ancienne et ta demande claire et développée malgré tout, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses