UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

hadri70

Vagabond
Bonjour,

j'ai été ban pour AFK sur le serveur SKYCREEP pour une durée d'une semaine. Je suis conscient de mon acte, je me suis mis en AFK ""raisonnable"" le temps des repas et pas pendant toute une nuit. Je me fesais TP au spawn sans message ni avertissement. Donc c'est pour cela que je vous demande de reprendre en compte votre jugement en tant qu’avertissement et non un ban. De plus j'ai payé le VIP et sa m'embêterais de perdre une semaine pour pas grand chose. Je saurais apprendre de mes erreurs et je ne ferais plus d'AFK.

Cordialement
Hadri70
Ban par ACHENT
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Je me permet de rappeler ce qu'est un système anti-afk, c'est un système pouvant permettre d'effectuer une action ou garder son personnage en mouvement pendant qu'on est pas devant son jeu.

Revenons-en à ta demande, tu as reçu un avertissement par le biais d'un kick de Charlie_lelite le 08-05-2020 à 13:17:10. À peine plus de 24h après soit le 09-05-2020 à 13:24:38, je t'ai banni pour Anti-AFK [Lianes] (Récidive). Je t'ai appelé pendant plus de 3 minutes sans réponses, dès lors, je considère que tu es en anti-AFK. Dire que tu n'as pas eus d'avertissement est faux, le kick en est la preuve et tu aurais déjà dû apprendre que tu ne devais pas le faire et tu as recommencé.
L'achat d'un grade ou d'un quelconque avantage en jeu ne permet pas de pouvoir transgresser le règlement.

Par conséquent, je refuse ta demande.

En te souhaitant un excellent jeu !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses