UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de débannissement sur le serveur discord de Just2Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
0

043p

Bonjour,
Il y a exactement 39 jours (29 mars 2020), je me suis fait bannir du serveur discord de Just2Craft par le staff Ergail pour avoir spammer violemment le salon #Just2Fight et avoir continuer un conflit sur la plateforme quand la communauté ne l'avait aucunement demandée. Ergail avait dit dans son message que je pourrais faire une demande d'unban d'ici 1 à 2 mois, ce que je fais actuellement.

Bon, je vais être honnête, pendant cette sanction j'ai tout de même eu quelques mutes mineurs (quelques heures) sur le serveur Just2Fight à cause du fait que je m'excitait un peu trop pendant certains évents, ou que certains conflits s'envenimèrent. De plus, j'ai aussi pris un mute de 3 jours sur le serveur survival (serveur auquel je venais tout juste de recommencer à jouer) pour avoir ramener un certain conflit sur la plateforme just2craft. Mais là n'est pas le point, j'ai déjà discuté des ces sanctions avec le staff et il n'y a aucun problème. C'est juste que je pense qu'il faut être le plus honnête possible pendant une demande de ce type.

Malgré ces quelques sanctions que je me suis pris pendant mon ban sur le serveur discord, j'ai appris de mes erreurs et me suis bien calmé sur tous les serveurs : Je ne provoque plus vraiment voir pas du tout, j'essaie de garder mon calme dans la plupart des situations, etc. Tout ça pour dire qu'en effet, pendant ce mois et 9 jours de ban, je n'ai pas été tout rose (cela ne fait que depuis mon mute de 3j sur le survie que je me suis vraiment calmé et que je me suis rappelé qu'on était quand même que sur un jeu vidéo), mais je pense qu'un déban pourrait être envisagé. Effectivement, cela ne me dérange pas de voir mon comportement surveillé plus amplement, mais j'aimerais retourner surle serveur discord pour profiter des nombreux avantages de celui-ci (channels de discussion, annonces officielles du staff, événements, etc.)

Sur ce, merci de m'avoir lu(e)s, en espérant être débanni.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré un comportement qu'on ne peut pas juger d'exemplaire tu t'es "calmé" donc je t'ai débanni du Discord, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses