UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de démute .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me suis fais sanctionné par " Ergail " , d'un mute pour la durée de 1 an .



Bonsoir , si je me présente ici , c'est pour faire une demande de démute, effectivement , j’ai été muté par ergail pendant 1an suite a mes sanctions très répétée à l’époque ( mais aussi il y a 2 mois , avant que je me fasse mute ) . En effet , j’aimerais retrouver le droit à la parole , car cela m’handicape réellement pour jouer ( sur le Sky particulièrement ) , pour faire du commerce , de l’achat/revente , mais également communiquer avec d’autres joueurs autrement que le /r ( et ceci sur tout les serveurs ) , et je trouve cela très démotivant car aucune interaction n’est faite , et l'on tombe dans une " routine " .



Il s’avère que j’ai déjà effectué 2mois de ma peine ( ayant contacté certains opé , ils m'ont dit qu'une demande était " faisable " , et j’aimerais si possible , demandé un démute ( même si mon casier n’est pas " exceptionnel " ) . A noté que je ne me suis pas prit une seul sanction depuis ces 2 derniers mois ( et je compte bien rester sur cette lancée ) .
Cordialement , GrosFragileEnY.
 

cripie333

Ancien Staff
Je sais que j'ai pas vraiment mon mot à dire. Mais moi aussi je suis joueur du skybloc et je comprend parfaitement sa demande car ne pas pouvoir parler sur une si longue période fait perdre un peu de saveur au jeu. Je pense qu il pourrais payer une amende à la place de ces 10 dernier moi de mute sa sera mieux pour lui. Sinon bon jeu à vous ^^ !
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Pour un total de 110 sanctions dont un certain nombre avant ta sanction actuelle (et d'autres avertissements à cette période) et pour seulement 2 mois de sanction sur une année entière prévue il n'est pas acceptable de te donner une énième chance et si le jeu est "compliqué" en étant muet le seul responsable c'est toi, pas nous ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses