UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande de démute

Dysfox

Vagabond
bonjours j'est étais mute 2 mois sur la survie pour avoir dit un simple ntm as sorbetfoxQc J'aimerais être démute car sa me manque de parler sur le chat '_'
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour, bonsoir

C'est moi qui t'ai mis la sanction et je me rappel très bien pourquoi. Effectivement,2 mois de mute c'est lourd comme sanction mais tu as aussi été mute par Elvazie 1 mois sur le créatif 1 semaine avant cette sanction. A ce jour tu comptes 78 sanctions dans ton casier dont plus de la moitiée sont des mutes pour ton comportement. On a été plus que gentil avec toi avec les nombreux avertissements que tu as pu avoir avant chacune de tes sanctions. A un moment, on commence à perdre patience et les sanctions qu'on met sont plus longue, et c'est le cas pour celle-ci. Pourquoi 2 mois ? Comme je l'ai dis plus haut, 1 semaine avant tu as été mute 1 mois par Elvazie sur créa pour la même raison que mute. J'ai l'impression que ça n'as pas servis de leçon donc j'ai doublé celle du créa. De plus, après ton mute on avait discuté sur le Discord de Just2craft et l'argument était que c'était ta soeur ou ton frère qui prenait ton compte pour insulter. Donc je me permet de te rappeler ici que dans le règlement, il stipule: " - Nous rappelons aussi que chaque personne est responsable de son/ses compte(s) et des actions qui sont effectuées avec. " Donc cette "excuse ne marche pas.

Donc je refuse ta demande de démute en espérant que celle-ci te sert de leçon pour l'avenir.

Bon jeu à toi
Cordialement Alopio