UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de deban ALL SERVER

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, Bonsoir,
[cette demande de deban a été faite sur un clavier qwerty et il n'y a malheureusement pas d'accents ou peu. Je tient a m'en excuser et préfère vous prévenir]

J'ai été ban le 27/04/2019 sur le serveur survie pour Apologie du nazisme par Ergail sous le pseudonyme Arouf_Gangsta__.
Le ban se termine le 27/04/2020. Cela faite donc 8 mois que je suis banni.

Revenons en aux faits :
Nous étions, moi et un ami en train de faire notre vie tranquillement sur le survie quand il m'a dit : "Hé toi la bas, pas cape de faire un croix gammé ici"
Naïvement, je l'ai faite mais je ne savais pas encore qu'il avait un idée démoniaque derrière la tête.
Ce bougre a appelé un modo pour me faire ban [bien sur, j'avais déjà enlevé le signe].
contre tout attente, le modo a réussit a refaire spawn la croix devant mes yeux ébahi.

Voila comment je me suis fait ban de tous les serveurs Just2Craft.
Sur le moment je n'en avais un peu rien a faire du ban vu que je commençais a me lasser du jeux mais maintenant que je veux rejouer, c'est un peu plus embêtant.
Je tient donc a m'excuser du gène occasionné et jure donc de ne plus faire une seul chose pouvant provoquer un ban.
Sur le coup en s'en fou un peu mais sur le long terme on regrette.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après le temps écoulé, le fait que ce soit ta seule grosse sanction et malgré que ta demande soit un peu maladroite j'accepte ta demande, bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses