UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande de deban discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjours je doute que vous prendrais cela au serieux mais je tente tout de même
je suis incursionJ2F j'ais donc était ban de vos serveur pour crash du serveur minecraft a multi repise uniquement et je me rend compte que je suis ban du discord mon pseudo Incursion#5178 je n'ais rien fait de mal sur discord pour mériter cela et je doute mon vocabulaire on ma facon de parler puise me donner une telle sanction ( ban ) je fait donc une demande de deban discord pour pouvoir continuer a vocal avec mes amis et les joueur de la communauté sans bavure bien sur

j'ais fait des bétise sur J2C je l'ais fait crash avec plusieur compte oui je le reconnais mais je doute un ban discord soi cohérent avec ce type de sanction j'attend votre derniére parole sinon j'attendrais 2023

bonne fin de journée a vous
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Je pense qu'on a été plus que patient avec toi tout au long. Tu es venu plusieurs fois avec des comptes, chaque fois, ca a fini de la même manière. Que ca soit sur minecraft ou même sur discord, les différentes fois où tu as troll avec des comptes (en prenant le pseudo de staff).
Donc non, tu n'es plus le bienvenue chez nous. Quoi qu'il arrive.

Nul besoin de refaire de demandes avec un long moment. Ca sera toujours un non et bien sur chaque nouveau compte, sera banni.
Bien à toi.

Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses