UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Deban J2F

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Big_Macc

Vagabond
Le "Titre/Sujet" : Demande de deban sur Just2fight

(Just2Fight) - (ban) - (Little_Unicorn_)
Le "Contenu" : Bonjour/Bonsoirs
je me suis fais ban de Just2fight, je serais deban le 11/04/2020 j' avais le pseudo Big_Macc
si je fais cette demande c'est pour réclamé mon innocence "je ne cheat pas" je suis arrivé en 2015 sur Just2Fight j' étais très jeune immature, je me suis pris beaucoup de sanction je le reconnais que je n' étais pas un exemple dans mon comportement. Mais il y a une chose que je n'ai jamais commis sur Minecraft c'est tricher pour avoir un meilleur niveau au pvp. J' avoue j'ai une très mauvaise réputation sur le serveur mais j’aimerais me racheté. depuis plus d' un an je joue toujours avec le launcher Badlion client. les personnes qui veulent que je sois ban sont Gryyfe et Rimuru avec la preuve d' une vidéo ou ils me tapent avec un bâton recule 4 certes je suis d’accord que je n’ai pas pris beaucoup de kb. Sur j2f dé fois je prend beaucoup de kb et d'autre fois pas beaucoup je n' ai pas d' explication pour ceci sa doit être le serveur ou ma connexion j' ai 15 ms constant . Ce serveur me tien vraiment a cœur. je me suis fais ban sans être verif c' est pour cela que je suis dans votre entière disponibilité pour être verif.

la vidéo :

je vous pris d'avoir une réponse merci à vous 2020-01-11_17.06.31.png


Cordialement Big_Macc
 
Dernière modification par un modérateur:

wtfzewq

Membre
Je me permets de répondre mais :
Sur j2f dé fois je prend beaucoup de kb et d'autre fois pas beaucoup je n' ai pas d' explication pour ceci sa doit être le serveur ou ma connexion j' ai 15 ms constant .
Je pense pas que ces arguments ont de la valeur. J'ai aussi 15 ms constant (enfin la plupart du temps) et j'ai essayé avec Gryyyf_F, qui a lui aussi 10-20ms constant. Ainsi que AbsolutVodkaa. On a pris beaucoup plus de kb que toi sur tout les coups qu'on s'est mit. Ce n'est donc ni le serveur ni la connexion.
Et dire que tu es sur Badlion Client n'explique en rien le fait que tu ne cheat pas. Tu as juste à chercher sur youtube "Badlion client cheat" ou bien "Badlion client bypass" et tu peux trouver des cheats tel que, dans les plus connus, Vape Lite, Drip Lite et pleins d'autres cheats.
Et puis si ce serveur te tenait tant à coeur, tu n'aurais pas provoqué aujourd'hui (je n'ai pas les preuves mais tu disais à Gryyyf_F et moi qu'on était nul etc...)
Cordialement,
Rimuru_u
 
Dernière édition:

Big_Macc

Vagabond
Si tu veux une preuve j'attend une verif, de plus stop dire queje vous provoque vous faite que dire mon prenom et nom in game et de vous moquez de moi. "Je ne cheat pas" vous êtes juste des rageux.
 

wtfzewq

Membre
Une preuve, une vérif ? Demander à ce qu'on te vérif' presque 1j après ton ban alors qu'un cheat peut se supprimer complètement de son pc en moins de 20minutes, c'est pas logique ça. Alors, certes on a dit ton prénom (pas ton nom et même si je le connaissais je ne le dirais pas) mais on a fait ça après tes nombreuses provocations, et le fait que tu répétais qu'on était nul toutes les 10secondes. On est des rageux ? Ouais, j'avoue, on est des gros rageux, tu ne cheat pas malgré le fait qu'un staff a décidé de te ban rien qu'en regardant une vidéo (Sachant que les vidéos ne prouvent pas grand chose excepté pour le fly, le speedhack et autre cheat qui est facilement visible). On s'est moqué de toi ? Euh, ouais, peut-être, mais BoBLeponge_ est venu, tu te foutais quand même beaucoup de nous.
Sinon, tu ne parles pas de ce que je t'ai dit au sujet du test que j'ai fait avec AbsolutVodkaa et Gryyyf_F, pourquoi ? Ni du fait que je te prouve que dire "Je joue avec Badlion Client" ne veut pas dire que tu ne cheat pas. Et puis, vu que tu as été ban, autant attendre un moment avant de faire la demande ? Je ne pense pas que le staff va changer d'avis en moins d'une journée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses