UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de deban/réduction de ban SkyCreep (ViZzioN_)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Voilà près d'une semaine que j'ai été ban par Vizzion_ pour Constructions obscènes pour 1 mois (pseudo : UnNainDomptable), je vous avoue que le serveur me manque pas mal. Ainsi, je m'excuse une fois de plus sincèrement en promettant qu'une récidive n'est pas une option. J'appuie sur le fait que je n'ai jamais pris de sanction auparavant alors que je joue sur ce serveur depuis bien 3 ans maintenant prouvant que je n'ai pas d'attitude "anti-règlement" d'habitude et que c'était une erreur. Je veux juste farm tranquillement avec mes amis sans faire de bruit, bref je m'excuse sincèrement en espérant une compréhension de votre part.
Bonne journée.
UnNainDomptable
 
V

ViZzioN_

Salut ,
Comme tu l'as dis dans ta demande précédente c'était un délire entre pote . Reste que les joueurs avaient accès à ton /is warp. Sachant que ce que tu a fais est interdit et écrit dans le /reglement. Malgré les avertissements de freedom vous avez continué avec une autre construction obscène et je trouve que c'est une preuve d'immaturité. Je n'ai donc aucune raison de vous déban. Inutile de refaire une demande c'est la deuxième et dernière fois que je la refuse.

Cordialement, ViZzioN
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses