UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Deban sur le discord

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LoupSauvage

Professionnel
Salut, j'était ban il y a un moment du serveur discord de J2C je sais plus trop pourquoi mais je crois que c'est parce que j'ai fait des truc du type cancer mais j'était un petit con,à l'arrivé des fêtes de fin d'années j'aimerais être déban pour être a jours au niveau des events et surtout des nouveautés.

Je peut être deban svp parce sa serais cool.


2020-12-10 (1).png
 
Dernière édition:

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

Afin de pouvoir traiter le plus efficacement possible, il nous manque un des détails les plus important, ton tag discord !
En effet, sans ce dernier, ne ne pourrons pas te débannir et/ou savoir qu'est ce qui a amené ton bannissement de notre discord.

Cordialement,
Achent.
 

LoupSauvage

Professionnel
Salutations,

Afin de pouvoir traiter le plus efficacement possible, il nous manque un des détails les plus important, ton tag discord !
En effet, sans ce dernier, ne ne pourrons pas te débannir et/ou savoir qu'est ce qui a amené ton bannissement de notre discord.

Cordialement,
Achent.
J'avais pas penser a ca alors mon discord c'est LoupSauvage#4017
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Ta demande est acceptée, mais j'espère que tu as bien compris que ce comportement n'est pas acceptable, je ne tolèrerai pas que tu te remette à spam les chanels de vidéos et de photos inappropriées.

Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses