UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de deban Survival Staff: Tryphoz Raison: Grief

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Luky2luky

Vagabond
Bonjour je demande de me faire debannir pour les raisons suivantes "grief" une zone non claim que g casser ayant besoin des matériaux puis on me report de grief sans explication phrase du modo "je n ai pas le temps tu réfléchiras bref je fais déjà cette petite avance sur téléphone je ferai le reste sur pc / voila bref TRYPHOZ ma ban parce que je ne répondais pas mais je ne pouvais pas je parlais a 2 3 personnes en méme temps demandé a Crocorider et pot3tozz du survie voila j aimerait que nous puissions en parler sur discord ou ici mais ce qui me choque c est que les personnes me report m on insulter par la suite et la bien sur plus personne :eek: voila j'espère que vous répondrez rapidement bonne soirées après midi ou matinée
 

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Re: Demande de deban Survival Staff: Tryphoz Raison: Grief

Bonjour,

Tu as en effet été banni pour grief sur une zone non claim appartenant à des joueurs. Si tu as besoin de matériaux tu peux aller en map récolte et miner / prendre les ressources. Cependant tu étais en map territoire et lorsque je t'ai demandé si tu voulais bien rendre les matériaux tu as répondu que tu étais occupé alors que tu étais en train de te disputer avec les joueurs concernés. De plus, un joueur m'a appelé 10/20 min après me disant qu'il avait été grief. (Je te laisse deviner par qui).

Ta demande est donc refusée, cependant tu peux screen et envoyer les insultes des joueurs concernés sur Discord.

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses