UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

puma_noir

Membre
Bonjours,Bonsoir
alors j'ai étais bannis sur le compte de Black_Chocolat
voila j'ai jail par je sais pas qui
pour soi-disant fly dans ma base se qui entre nous n'est pas très utiles voice le screen
https://media.discordapp.net/attach...2020-04-03_19.58.24.png?width=1204&height=677
pour les joueurs la base a étais soigneusement déplacer ne vous donner pas la peine :p

la vérité étais que le joueur juzzo avec lequel je partage ma base avais soigneusement pauser des block sous moi puis j'ai fait f11 puis cliker sur la barre blanche qui a fait crach mon jeux pour troll l'autre avais qui nous partagions notre base sur cela il a crut que j'avais un fly puis la envoyer a je sais pas qui sur cela pour ma parre j'ai preferer etre verif histoire de rigoler sachant que je venais juste de re intallé minecract donc je ne pence pas que un screenn peut etre suffisant un rec serrais surement mieux pour cela que je vous demande de me deban

Bien cordialement votre chère Mr Black_Chocolat
 
W

Wi3n3rWu3r57ch3n

Très convaincant vu ton casier
IMG_20200405_210203.jpg
Déjà vu ça... Ça me paraît louche
 
Dernière modification par un modérateur:

Siphin64

Ancien Staff
Bonsoir,
Après évaluation de ta demande ainsi qu'aux éléments donnés par certains joueurs, j'accepte de réduire ta sanction.
Par conséquent, tu resteras jail 3 mois ( au lieu de 6 ), étant donné que tu m'as tout de même menti sur la date du screen, et ton casier est déjà bien chargé. Je t'ai toutefois autorisé à utiliser ton double compte, tu pourras donc continuer à jouer sur Just2Fight durant la purge de ta sanction.

Cordialement, Siphin64
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses