UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Black_Chocolat

Just2Craftien
bonjours
je vien faire une demande de unban

  • Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné: hukukou
  • Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné : Mrtrolpol & Tryphoz
  • La raison de votre sanction : comportement toxic
  • Vos "argumentsler : tout d'abbord je venais conteste une mut pour avoir dire c'est quoi se bordel putain alors que 1 stack de spawner a creep venez de disparaitre de mon inventaire , ensuite on ma demander venir sur ts j'ai etais donc move avec arkan et tryphoz a se moment la j'etais entrain de crach co donc je ne comprenais pas grand chose et le micro de Tryphoz etais incomprenhensible je ne comprenais rien dutout suite a sa j'ai etais kick du ts puis j'ai fait quelque helpop et on me dit de arreter de helpop pour rien pour sa donc que pour suivre la discution je me connecta avec mon double qui a etais jail sans aucune raison valable troplol la dit lui meme mais le guide qui ma ban n'est plus vraiment co c'est dernier temps ... Avec cela on ma dit que c'etais pas une bonne idée j’étais contiens que c'etais du tetournement de sanction mais je suis une personne qui aime continuer les disction donc suis a sa je retourne ts trolpol c'etais rajouter a la conversation et le micro de tryphoz etais bcp mieux donc tout se que je disais etais mal prit comme MrTrolpol qui me juge moi et ma faction comme cancer donc au final moi j'ai discuter pour venir contester un mut je fini avec 3 mois de ban car Trolpol me jugant cancer sans aucune raison valable de cela me ban 3 mois pour comportement toxic donc serte j'ai beaucoup de mut etc mais sachant que je parler tout seul dans le tchat ally normalement * je voit pas pourquoi j'ai prit un ban de 3 jours meme si j'ai dit un GROT MOTS
  • pour cela que je doit avouer que c'est partie literalement en couille sur ts donc j'aimerais que mais excuse soit accepter par les membre du staff qui étais la
  • et j'aimerais aussi etre unban de mon compte hukukou et que la demande que j'ai fait pour Black_Chocolat soit aussi accepter
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ton comportement depuis un moment n'a rien d'acceptable, presque l'ensemble des staff t'ont repris au moins une fois et tu as reçu bien assez de sanctions pour comprendre normalement qu'il faut évoluer. Tu ne comprends toujours pas ce que l'on te dit et on voit le résultat avec cette demande.

Tu dis que tu es jugé comme "cancer" à tort et que la sanction que tu as reçu aujourd'hui n'est pas valable mais tu avoues avoir été vulgaire au départ et tu t'excuses à la fin de ta demande pour ton comportement sur TS. Tout ça m'a l'air assez incohérent et difficile à suivre ...
L'ensemble de ta demande est d'ailleurs difficile à suivre, tes phrases peu claires et tout est confus.

Pour ma part je considère que cette sanction est dans l'ensemble méritée et que cette petit pause ne pourra que te faire comprendre qu'il faut changer quelque chose pour pouvoir rester sur le serveur. Ta demande est donc refusée et si tu veux en refaire une je te demanderais de patienter au moins un mois à partir d'aujourd'hui.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses