UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de deban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Clemaan

Vagabond
Demande de deban :
Just2fight / Cheat
Contenu :
  • Clemaan
  • Tryphoz
  • Cheat
  • Je viens de me faire bannir par tryphoz pour cheat sans aucune raison. J'étais en combat lorsqu'il ma envoyé un message. Si il ma banni pour Cheat c'est peut être car j'ai un bouton sur ma souris qui me fait faire un double click gauche, celui ci n'est pas un ajout mais bien d'origine... Je ne vois pas ou cela est écrit dans le reglement comme quoi cette pratique est interdite c'est interdit. Merci pour votre compréhension. bonne fin de soirée à vous.
 

Pièces jointes

  • 2020-07-09_01.46.47.png
    2020-07-09_01.46.47.png
    11.9 KB · Affichages: 15

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Tu as été banni pour "Cheat" pendant 3 mois le 09-07-2020 à 01:35:32.

Tout d'abord, hormis le pseudo du staff ayant appliqué la sanction rien n'est cohérent dans cette demande. Un bannissement est toujours justifié et si ce n'est pas le cas ce dernier est annulé. En l’occurrence tu as rapidement deviné pour quoi tu as été banni car faire 30 CPS (24 alertes) de façon constante est impossible. Malheureusement le règlement stipule clairement que

Modifier votre jeu ou y associer des logiciels, mods ou macro est interdit sauf pour les mods.

L'option qui tu as utilisé est une macro, voici la définition exacte d'après le dictionnaire Larousse. (L'instruction attribuée est de doubler le clique)

En informatique, instruction complexe, définissant des opérations composées à partir des instructions du répertoire de base d'un ordinateur. (Abréviation : macro.)

De plus, tu as déjà été averti concernant tes CPS parfois trop élevés. Malheureusement ces cliques étaient bien plus visibles que les précédents.

Cette demande est donc refusée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses