UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Debanissement / Réduction de sanction (Pseudo ingame: Steakashe)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour/bonsoir
Je n'ai malheureusement pas réussi à changer mon pseudo sur le forum, Ingame je m'appelle actuellement Steakashe et je me suis fais bannir sous le nom de Soriquiqui

J'ai été banni il y a quelques mois de votre serveur pour CHEAT, et je souhaiterais être débanni au plus vite ( Du Just2Fight principalement). Les personnes m'ayant fais bannir n'avaient pas de preuve contre moi. Je sais que j'ai déjà été banni à 1 ou 2 reprises déjà, donc les membres du STAFF doivent me voir comme un joueurs toxique donc je me suis dis que même avec une candidature les chances seraient infimes que l'ont me débanisse, donc je suis aller voir sur d'autre serveur PvpFaction mais n'ai rien trouvé d'égal à votre serveur, c'est donc pour cette raison que je reviens vous voir pour pouvoir rejouer dans les meilleurs conditions possibles. Comme ce serveur est mon préféré, bien sûr, je ne cheaterais plus jamais.
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter pour le moment et si vous voulez me poser des questions je répondrait à celles-ci le plus rapidement possibles.
Merci beaucoup d'avoir lu cette candidature et à bientôt !
Cordialement
Steakashe
 
Je suis désolé mais ceci n'est pas mon compte.
Je ne me suis jamais connecté sur le Hardcore et sur J2F je n'ai jamais été membre de la richest
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Après 8 sanctions pour triche depuis 2017 c'est pas une erreur, tu es un tricheur et on a été beaucoup trop patient jusqu'à ton bannissement actuel, tu es le seul responsable de ta sanction et au plus vite (comme tu le demandes), je refuse ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses