UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Debannissement Dypsi_ ( par ERGAIL )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rev0Yt_

Elite
Bonjour je revient aujourd'hui pour enterrer mon passé et avec un objectif de paix et de réconciliation.
Jouer a skycreep pendant les périodes de noël est mon passe-temps favoris et j'aimerai bien que cette année , ca soit possible
Je me suis fait ban pour DUPLICATION par Ergail jusqu'en 2025 de tous les serveurs ( je connaissait celui qui dupliquait et je ne l'ai pas empêché )
Ca fait maintenant plusieurs années , il me semble, que je suis ban, et j'ai bien réfléchi pendant cette longue peine et je ne nuirai plus jamais a
mon serveur préféré . Mon pseudo est Dypsi_ .
J'espère que vous m'excuserai pour les dégâts que j'ai commit au serveur et que vous me laisserez une
2e chance
Merci d'avance, bonne journée et bonne vacances
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Lors des faits tout ce que tu avais a été supprimé, il ne te reste absolument plus rien sur le Sky' et même pire car tu es en négatif de -86 000 000 de SkyPoints (surement une amende fixée par rapport à ta sanction). J'accepte donc ta demande mais sache que économiquement tu seras presque complètement bloqué, ton expérience de jeu risque de ne pas être optimale. J'accepte de baisser cette "amende" à -10M mais tu ne pourras pas rembourser cette somme petit à petit mais d'un seul coup.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses