UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande de destruction de ferme a citrouilles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jelly6789

Membre
salut j'aimerais que la ferme a citrouilles sur mon home "bmgo" soit détruite car elle ne fonctionne plus
(X:1632 Y:17419)
j'aimerais si possible récupérer au moin une partie des blocs qui ont servit a construire la ferme

Cordialement, jelly6789
 
Dernière modification par un modérateur:

Ananel81

Membre
Bonjour jelly6789 !

Je ne suis qu'un membre et pas un personnel du staff mais je peux t'aider !
1) Tu as oublié de préciser le [Z] mais je pense que c'est 419.(000).
2) Tu peux soit le faire tout seul ou demander à un membre du serveur (Niveau : [Constructeur] ou supérieur) de t'aider car il ont WorldEdit et d'autres plugins.
3) Si tu es [Constructeur] ou autre (supérieur) et que tu ne sais pas te servir des plugins, demande à un membre (ou le staff) du serveur de t'aider ou réfère (regarde) un tutoriel des plugins.

De plus, je ne peux pas beaucoup t'aider car je suis [Apprenti], mais selon la taille de ta ferme et de ce qui faut détruire, je pourrais peut-être t'aider !
Et je connais aussi un tutoriel là-dessus qui me permettra peut-être de l'améliorer avec des systèmes redstones fonctionnels.
Pour que cela fonctionne, je te conseille de jouer en 1.12.2 car c'est la version conseillée en Créatif (Just2Craft)

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi !

-Ananel81-
L'aide en (presque) tout !
 
Dernière édition:
0

043p

Bonjour jelly6789 !

Je ne suis qu'un membre et pas un personnel du staff mais je peux t'aider !
1) Tu as oublié de préciser le [Z] mais je pense que c'est 419.(000).
2) Tu peux soit le faire tout seul ou demander à un membre du serveur (Niveau : [Constructeur] ou supérieur) de t'aider car il ont WorldEdit et d'autres plugins.
3) Si tu es [Constructeur] ou autre (supérieur) et que tu ne sais pas te servir des plugins, demande à un membre (ou le staff) du serveur de t'aider ou réfère (regarde) un tutoriel des plugins.

De plus, je ne peux pas beaucoup t'aider car je suis [Apprenti], mais selon la taille de ta ferme et de ce qui faut détruire, je pourrais peut-être t'aider !
Et je connais aussi un tutoriel là-dessus qui me permettra peut-être de l'améliorer avec des systèmes redstones fonctionnels.
Pour que cela fonctionne, je te conseille de jouer en 1.12.2 car c'est la version conseillée en Créatif (Just2Craft)

Je te souhaite une bonne fin d'après-midi !

-Ananel81-
L'aide en (presque) tout !
Il ne l'a pas précisé, mais il me semble que sa demande est pour le serveur Survie et non Créatif ^^
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

La farm a été cut et les ressources disposées dans plusieurs coffres.
Bon jeu à toi.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses